mardi 9 juin 2015

C'est bon, j'ai 7heures pour étudier !... ou pas

 Hey ! Salut !!!

Petite pause "santé mentale" parce que je suis au bord du craquage nerveux ici !
Bref, après une bonne dose de chansons "remonte moral" et un travail bien étudier on ne peut que se féliciter en mangeant du chocolat et en écrivant sur son blog !

Bref, sur un coup de tête, j'ai voulu changer toute la déco de ma chambre mais ça c'est pas possible... Mais ma deuxième chambre c'est possible, donc nouvelle déco définitive pour un bon bout d'temps :)

J'espère qu'elle vous plait...

Bref, j'ai décider de revenir aujourd'hui avec un "Les VS de la vie à propos des petits frères des examens :)

1. On dit très souvent, en début d'année qu'on va bosser comme des dingues pendant toute l'année et être au taquet pour les examens mais sérieusement,entre nous, on a juste pas le temps de faire ça !
Tout ça c'est juste des bonnes résolutions pour Nouvel An qu'on ressort chaque année pour se trouve un bon projet le temps d'en avoir un meilleur ! Ou alors c'est moi... Rassurez-moi !

2.Après un examen, on dit toujours "Je suis sure que je l'ai foiré !" (ou du moins pensé) mais après, aux résultats... J'ai toujours eu le sentiment d'assister à un effet paranormal parce qu'en général, ce qu'il s'est passé, c'est juste l'inverse... Mieux vaut ne pas être trop sûre !
Seul exception à la règle... ceux qui ont rien fait dans l'année, ceux là quand ils disent qu'ils l'on foiré... Bein... C'est vraiment foiré ! (mais ça, on pas vraiment le droit de le dire...)

3.Avant les examens la première fois où on te dis "ça durera 4 heures d'affilée et pas de nourriture entre !", on s'est tous dit "O_o my God il est sérieux ???" alors qu'en fait... c'est pas compliqué !

4.Dans ta tête, quand on dit jours blancs ou de délibé'', tu te dis "Yes des vacances avant les vacances au calme !" Si c'est pas trop bien : )... hmhm petit naïf ! Tu stress comme un dingue en repensant à tout ce que tu as raté ! Si c'est pas de la torture... (ou alors de nouveau c'est moi qui suis folle et pourquoi je raconte tous ça moi. Ferme là sinon ils découvrirent que je suis là...)

5.Quand tu étudie pour ton exam du lendemain, tu te dis "c'est bon j'ai 7heures pour l'étudier" alors qu'en fait, au final tu vas étudier seulement 30 minutes et stresser comme une dingue le soir :)
(Je précise que ce n'est pas vraiment mon  cas mais celui de certains de mes potes :) )

Bref, j'espère que ce petit article vous aura plus parce que ces derniers temps j'ai pas trop trouvé le temps entre mes examens mais ça me permet de me détendre... J'ai voulu faire un article un peu moins "théorique" et plus fun et j'espère que cela vous aura plus tout de même (les commentaires sont là pour ça)

Gros bisous & à très bientôt,

Hélène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire